dimanche 23 novembre 2008.
In Vino Veritas, ou pas. *> 05:41.

Il est des soirées qui se vivent et que n'importe quelles de mes lignes n'arriveront pas à retranscrire, mais ça vaut quand même le coup de laisser une petite trace de ce samedi 23 novembre.

vous connaissez les soirées vins ? Ces soirées où l'on pense se poser avec deux trois verres de vins, et refaire le monde tranquillement. et bien il y a des soirs ou tout se passe différemment... Nous étions partis donc pour une soirée "tranquille" et "posée". Je ne sais pas qui a prononcé ces adjectifs, peut-être moi d'ailleurs, mais alors il faudrait les redéfinir !

Cela faisait un moment que je n'avais pas autant ri. Le temps de quelques heures, jusque 5 heures du mat' environ, nous étions seuls au monde. Petite bulle créée autour du salon, de la maison, dans laquelle nous étions confinés. Rien ne pouvait nous nuire je pense, rien ne pouvait nous atteindre. Juste Nous, ensemble.

Comment décrire les verres qui s'entrechoquent, les rires qui ne s'arrêtent pas, les gens qui se font dessiner dessus, les bougies qui fondent, les faux culs-secs de vodka, les morceaux de piano, ceux qui n'arrivent plus à jouer de la guitare et tout ce qui va avec ?

Un salon, quelques bouteilles, et Vous.

Pétale(s) de rose : 1