dimanche 2 novembre 2008.
La vie manquerait de couleurs sans vous *> 04:00.

Après une semaine riche en émotion, en ballade, en découvertes et en tout ce que m'apporte chaque voyage à Paris, je me retrouve ce dimanche matin à 06h56 à boire un café gare de Lyon en attendant mon train. Je ne sais même pas comment je fais pour tenir un discours digne de ce nom puisque je sors de soirée. Je rêve de mon lit si vous saviez !

Donc, bal d'halloween... Je cherche un premier mot pour vous décrire tout ça mais c'est indescriptible ! Rien que l'après-midi de préparation de la salle était exquis ! Que ce soit les batailles contre les fausses toiles d'araignées, ou les fous rires en gonflant les ballons. Les rires nerveux je dirais avec Vio parce qu'on se fait balancer des briques de jus de fruit dessus ! Une fois de plus passer du moment avec vous que je me plais à retrouver chaque fois que je suis à Paris, et les nouvelles personnes rencontrées, je citerais ici le magnifique duo Myo-Maryana qui chantent sans arrêt, même qu'avec Maryana on est pas des filles faciles ! Ou bien ma Jouls et sa voiture qui obligeait les autres à contourner ! c'est toujours un plaisir de passer du temps avec tout le monde !

Comment décrire ces rencontres qui concrétisent en général des heures de discutions internet ou téléphonique. C'est tout simplement magique. Et cette soirée ! Je voulais écrire à tout prix maintenant en me disant que je trouverais du coup les bons mots mais comme souvent, les mots me manquent ! Rien que le lieu, Les Caves c'était magnifique, un décors de rêve. Il y a eu toutes les danses possibles et imaginables : J'essaye d'en citer certaines mémorables mais je n'arrive plus à piocher dans mes souvenirs tellement je suis éblouie de cette soirée !

Ca faisait donc une semaine que je me balladais à Paris, et les au revoir devant le métro m'ont fait un joli noeud au ventre. Je ne suis même pas encore montée dans le train que je voudrait déjà être en train de revenir. Je cherche la prochaine date où je pourrais envahir la capitale, où je pourrais revoir toutes ces personnes... Je vous jure vous me manquez déjà...

Parce que les Lacs du Connemara ne seront jamais aussi beaux qu'avec vous en cercle dans Les Caves st Sabin.

Pétale(s) de rose : 2